Il existe de nombreuses plates-formes de problèmes qui sont toujours remplacées, disant que ce sont des mises à niveau de marque.De nombreux investisseurs croiront toujours lorsqu'ils verront de nouvelles marques ou un nouveau site officiel, mais en fait, c'est une plate-forme avec de graves problèmes!Aujourd'hui, je comprends les vraies couleurs de ces plateformes!
1.Ims
[Http://www.aimsholdings.cn/] Utilisé sur le site officiel national utilisé par AIMS ne peut plus être ouvert.
Site officiel étranger: https://aimsfx.com/
AIMS a mis à niveau la marque et a en même temps abandonné le site officiel qui avait été utilisé auparavant pour promouvoir et faire du commerce.
Cependant, il peut être vu via la requête du nom de domaine que ce site Web est également proche de l'expiration. style.
AIMS a souligné dans le dernier remplacement du site officiel. etc. L'interruption du service ou le risque de perte ou de perte économique requise, n'est pas responsable. "
Il semble que AIMS ne garantit pas le fonctionnement stable de son site Web officiel et de sa plate-forme de trading et a été préparé pour le remplacement du site officiel.
La plate-forme de trading affichée par AIMS est MT4, la plate-forme grand public.
Connaître les informations de [Auricinternationalmarketslimited] dans le VFSC à Vanuatu.
Par conséquent, [auricinternationalmarketslimitted] n'est pas réglementé.
À ce stade, la seule plate-forme traditionnelle MT4 dans AIMS et le compte physique des transactions des investisseurs ne sont pas réglementées.Pour ce type de courtier inébranlable, plus le site officiel tel que le remplacement de la fréquence haute de type Onion Leather, de changement de logo et d'informations sur la marque!Sachez que le frère suggère de courir!
2. Dbgmarkets Shield Bo
DBGMarkets (DBGMarketLimited) a été créé en 2007. Il s'agit du premier courtier en ligne au monde.DBGMarkets fournit aux clients une variété de marchés commerciaux, notamment des devises, des actions, des contrats de différence, des produits de base, des indices et des contrats à terme.
Les scores de DBGMarkets Shun Boming sur les principales plateformes sont élevés, mais sur Internet, mais sur Internet, c'est très pauvre?
Parce qu'en 2021, il a été découvert que c'était la plate-forme chinoise dès son lancement. 30 30 mois, 30 30 mois, 30 mois, 30 ans, 30 mois, 30 mois, 30 mois, 30 mois, 30 mois, 30, 30, 30 Les fonds de 10 000 dollars américains (près de 2 millions de yuans) n'ont pas été financé et tout le personnel a perdu le contact.Donc, DBGMarkets Shield est une plate-forme de problème!IntersectionEt il est fait par la classe originale!
Les deux plates-formes ci-dessus sont rouillées et emballées en plates-formes normales.Tout le monde doit faire attention, s'il y a de l'or, payez de l'argent dès que possible!